Qui sommes-nous ?

Qui sont les organisateurs ?

L'ASBL Amalou organise une série d'activités, dans une maison dédiée à cela, en lien avec le bien-être et le développement personnel, en priorité pour les personnes atteintes d'un cancer, mais également pour toutes personnes en bonne santé.

Cette ASBL est née d'un rêve, celui d'Anne-Catherine Boes, atteinte d'un cancer du sein et qui avait défié les pronostics des médecins de plus de 9 ans grâce à tout ce qu'elle avait mis en œuvre comme solutions complémentaires à ses traitements.


Ses nombreuses rencontres et lectures l'avaient inspirée dans sa quête de guérison. Ses expériences et approches lui avaient permise de sentir bien dans son corps, remplie d’une énergie positive et apaisée.

Anne-Catherine a écrit un merveilleux livre Au-delà de l'angoisse et ce fut sa façon à elle de partager son vécu.

Personnes de contact d'Amalou : Geneviève Boes et Valérie Massa

info@amalou.be

+32 486 84 12 63

D'ou vient l'idée de ce weekend ? 

L’idée vient d’une patiente, Christine Destexhe, traitée actuellement pour un cancer très rare à l'utérus au stade IV B.  Les oncologues lui avaient affirmé qu’elle ne survivrait pas Noël 2017. Et pourtant, elle est toujours là, pleine d'énergie, sans aucune souffrance, ni effets secondaires de ses traitements.

 

Tout comme l'avait fait Anne-Catherine Boes, le désir de Christine est simplement de partager ses expériences et sa foi avec d’autres personnes dans la même situation qu’elle, le temps d'un week-end instructif, convivial et boostant.

Le rêve de Christine a rejoint le rêve d'Anne-Catherine. L’ASBL Amalou n'a donc pas hésité une seconde à prendre en main l’organisation de ce week-end (et peut-être d'autres par la suite) comme une vraie locomotive. 

Nous espérons que vous serez nombreux à monter dans les wagons qui vous mèneront, d’une manière ou d’une autre, à la guérison et/ou à une meilleure qualité de vie durant votre traitement. 

Avec le soutien de :